Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


Dessin d'humour: GA. « Monsieur le Praisident, vous avé beaucoup fait pleurer mon papa »

Publié par Abel Carballiño sur 22 Octobre 2010, 23:42pm

Catégories : #Dessin d'humour

 

 

L'auteur
Ga

Gaël, alias Ga, rebondit sur l'actualité en dessin.

 

J'ai réalisé une trentaine de guides illustrés humoristiques pour les éditions La Sirène (« Le Monde du pétard », « Devenir riche et célèbre grâce à la BD », « Le Petit Guide illustré des belles-mères », etc.) en tant que scénariste et/ou dessinateur.

Je participe à Niet, un collectif de dessinateurs de presse dont je m'occupe avec Babouse.

Je bosse en ce moment sur d'autres guides, édités chez Wygo. J'ai aussi participé au site web de Fluide Glacial, au Journal de Spirou, à L'Echo des savanes…

 

 

 

 

 

Il dessine habituellement aussi pour Rue89, où il a présenté cette drôlement triste et  hilarante  "Lettre à Sarkozy"

 

Lettre-a-sarkozy-copia-1.jpg

 

Lettre-a-sarkozy1.jpg

 

Lettre-a-sarkozy-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre-a-sarkozy2-copia-1.jpg

 

Lettre-a-sarkozy1-1.jpg

 

Lettre-a-sarkozy2-1.jpg

 

 

Si cela vous dit, lisez de temps en temps ses vignettes sur Rue89.com, ou ses albums:

 

 

 

20081029gapolitique.gif

 

                                                             20080715lesblattescouv.jpg

 

 

20080612lesblattescouv.jpg

 

source: Rue89.com

 


Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents