Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


LE BLUES DE LA RENTRÉE, par LeS ZROFS

Publié par Abel Carballiño sur 10 Septembre 2012, 23:25pm

Catégories : #FLE

 

 

Vidéo de 2009, mais toujours valable

 

Eh bien voilà, ça y’est on y est,
J’ai du mal à m’faire à l’idée
Et pourtant c’est une évidence :
Demain c’est la fin des vacances !

Oh j’ai le blues,
De la rentrée.
C’est trop la loose,
D’recommencer.
R’sortir ma blouse,
Que j’ai lavée.

Finis les shorts, les apéros,
Finis les tongs et les bistrots,
Bye bye grass’ mat’ et chateaux d’sable,
Au r’voir belote et partie d’scrabble.

Refrain
Ça passe trop vite, deux mois c’est court :
Ça fait à peine soixante-deux jours !
J’ai pas eu l’temps, j’ai pas tout fait
J’suis pas bronzé comme j’le voulais !

Refrain
Demain nouvelle année scolaire
Nouveaux élèves, nouveaux horaires,
Sous le soleil j’étais si bien
Vivement, vivement l’été prochain.

Oh j’ai le blues,
De la rentrée.
C’est trop la loose,
D’recommencer.
R’sortir ma blouse,
Que j’ai lavée.
(Besoin de flouze,
Faut r’travailler)

 

 


Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents