Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


Les phares bretons

Publié par Abel Carballiño sur 2 Février 2013, 00:21am

Catégories : #Photographie

phare.jpg

  PHOTOGRAPHIE:  LES  PLISSON



J'ai vu il y a quelques années  à La Rochelle, une magnifique exposition des photographes de la marine française Philip et Guillaume Plisson , où l'on trouvait tous les phares de l'Atlantique európéen, de Norvège au Portugal. J'ai eu un coup de coeur, et depuis, je suis ces photographes, j'achète leurs cartes, leurs livres, leurs affiches, que l'on trouve à présent un peu partout.

Si vous aimez la mer, les bateaux, la voile, la pêche, les paysages marins... ce sont vos photographes. Visitez-les  http://www.photo.plisson.com/

 

Phare de La Vieille

 

FD-20FOUR.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                             Phare  du  Four

 

FD_LA_CROIX.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Phare  de  la  Croix

 

 

FD-20VIERGE.jpg

Phare La Vierge

 


fareLesPierresNoires.jpg

Phare Pierres Noires

 

 

Coup de vent sur Les Poulains

  coupdeventLesPoulains.jpg

 

faredelavieille

farepierresnoires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.plisson.com

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents