Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


MELISSMELL: "SOBRE LA MUERTE "

Publié par Abel Carballiño sur 28 Juillet 2011, 23:56pm

Catégories : #Musique

 




On se dit merde et longue vie , mon âme est à vendre aujourd hui

un petit pactole, une avance je peux en tirer un bon prix
je peux en tirer un bon prix

On se dit merde et longue vie

j' ai claqué la porte aujourd hui au nez de la belle innocence

pourtant, je sais,  j' avais promis
pourtant, je sais, j' avais promis
je sens encore en moi ce coeur qui bat mais
mais les temps sont durs,  c' est chacun pour soi

refrain X2


sobre la muerte

je vous la vends,  mon âme
sobre la muerte
je sens déjà les flammes lecher le peu qu'il reste de ... moi

On se dit merde et longue vie

moi c' est la cinquième qui vacille
je suis morte plein de fois déjà, comme Jesus Christ et les chats
comme Jesus Christ et les chats

On se dit merde et longue vie
je le porte loin ce pays
l'etendart qui brulait mon âme j 'en ai fait quelques convertis
j'en ai fait quelques convertis
je sens encore en moi ce coeur qui bat
mais les temps sont durs,  c'est chacun pour soi

refrain X4

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents