Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


" LA BANDE À RENAUD ", TOP ALBUM DU MOIS

Publié par Abel Carballiño sur 6 Juillet 2014, 22:51pm

Sorti en juin, LA BANDE À RENAUD, est l'album le plus vendu du moment. Les chansons de Renaud revisitées.

Voici les chansons de l'album:

 


La bande à Renaud


Manu - Jean-Louis Aubert
Mistral gagnant - Coeur de Pirate
La pêche à la ligne - Bénabar
Laisse béton - Disiz
Il pleut - Elodie Frégé
Chanson pour Pierrot - Raphael
Hexagone - Nicola Sirkis
Deuxième génération - Benjamin Biolay
La ballade nord-irlandaise - Nolwenn Leroy
En cloque - HF Thiefaine
C’est quand qu’on va où ? - Carla Bruni
Je suis une bande de jeunes - Renan Luce, Alexis HK & Benoît Dorémus
La médaille - Grand Corps Malade
Dès que le vent soufflera - La bande à Renaud

" Dès que le vent soufflera " , par LA BANDE À RENAUD

"Mistral Gagnant" , par COEUR DE PIRATE

" Il Pleut " , par ÉLODIE FRÉGÉ

" En Cloque " , par HUBERT-FÉLIX THIÉFAINE

" C'est quand qu'on va où ? " par CARLA BRUNI

" La ballade Nord-irlandaise " , par NOLWENN LEROY

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents