3ème FILM DE KIRIKOU , EN 2D RELIEF
Publié par Abel Carballiño
sur
22 Février 2012, 00:41am
Catégories :
#B.D. - Comic
Après le succès de "Kirikou et la sorcière" en 1998 et "Kirikou et les bêtes sauvages" en 2005, Michel Ocelot s'attaque à la 3D avec un troisième opus. En utilisant
toujours des méthodes traditionnelles de dessins, Kirikou sera en 2D Relief, un procédé permettant d'apporter un effet multi-plans aux images en deux dimensions.
Commenter cet article