Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


Comment ça marche les films 3D ?

Publié par Abel Carballiño sur 18 Mars 2010, 11:56am

Catégories : #Curiosités -Noticias curiosas

 

 

 

 

Grâce à l’incroyable Avatar, de James Cameron, le cinéma en relief est passé du statut de fantasme à celui d’une réalité bluffante. Ça y est: on est dans le futur. Mais comment font-ils pour donner une impression de 3D à un film projeté sur un écran plat? Julie nous explique ça.



Si cela t'interesse, regarde  ce lien

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents