Côté se veut une émission interactive. Elle devrait inviter au sein d'une cuisine d'un chef un téléspectateur afin que celui-ci vienne présenter
l'une de ses propres recettes.
"Le manoir de la Régate" (44) , chef LoÏc Pérou, reçoit une spectatrice du programme.
Commenter cet article