Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


Français / Québecquois : le cliché "maudits français"

Publié par Abel Carballiño sur 6 Juin 2013, 07:10am

Catégories : #FLE


Savez-vous pourquoi on dit parfois "maudits Français" ? Parce que quand les Québécois font face à certains Français, ils sont obligés de supporter des clichés et des railleries par rapport à l'interminable discussion sur la différence d'accent. La plupart des Français sont très gentils, mais pour beaucoup d'autres, ils méritent ce titre. Et les moqueries de cette vidéo ;)

2.

...


3.
...........................
4.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents