Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


GLASGOW, avec BRUNO SOLO : " Chien et chat "

Publié par Abel Carballiño sur 24 Juillet 2011, 08:49am

Catégories : #Musique

 

 

Le groupe Glasgow est de retour! Il débarquent avec le nouveau clip du titre Chien et Chat dans lequel on peut apercevoir Bruno Solo! Le comédien a eu un véritable coup de foudre pour l'univers de ce groupe. Le clip constitue l'alliance imparable du rock et de l'humour.
Le titre est extrait de l'album Le sexe des anges dont la sortie est prévue pour octobre 2011. Le disque a été réalisé par Djoum ( il a notamment collaboré avec Alain Bashung, Superbus et Indochine). Il comporte treize titres en français. Les textes de l'album Le sexe des anges et leurs sonorités se confondent dans un style musical essentiellement rock.
Le tandem que forment Sofi et Cris dégage une énergie imparable sur scène. Après de nombreux concerts dont quelques affiches partagées (Deportivo, Anaîs, Julien Doré, Michael Jones...) et des salles de référence (Le Nouveau Casino, L'Alhambra...), Glasgow repart pour une nouvelle tournée qui accompagnera la sortie de cet album.

 


Retrouvez Glasgow aux côtés de Bruno Solo dans le clip de "Chien et chat", nouvel extrait de l'album "Le sexe des anges" dont la sortie est prévue en octobre 2011 (Jws / Wagram Music). Le titre "Chien et chat" ainsi que ce clip sont également disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents