Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


La réaction de THE SLUGZ à la Coupe du Monde: le clip de Domenech: Go ! Raymond Go !

Publié par Abel Carballiño sur 13 Juillet 2010, 17:00pm

Catégories : #Musique

image001.jpg

THE SLUGZ est un groupe de pop/punk français composé de cinq musiciens. Il s’est classé numéro 1 au Top des Artistes Pop Punk français sur Myspace. Déjà considéré par les médias et le public comme la valeur sûre de la pop punk nationale, THE SLUGZ est en train d’enregistrer son premier album. Pour faire patienter ses fans, le groupe nous offre ce titre en réaction à la Coupe du monde de Football : Go ! Raymond Go !

 

 

 

 

 

 

 www.myspace.com/theslugzmusic

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents