Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


LE FOND D'ÉCRAN WINDOWS XP EXISTE !

Publié par Abel Carballiño sur 30 Août 2011, 02:06am

Catégories : #TIC

 

fond1.jpg

 

 

 

Qu’est devenu le paysage du célèbre fond d’écran de Windows XP ?

Ce fond d’écran, il est impossible que vous ne l’ayez jamais vu, et bien celui-ci a, si l’on peut dire, très mal vieilli. On commence tout de même par la petite histoire: la photo a été prise en 1996 par le photographe américain Charles O’Rear dans le comté de Sonoma, au sud-est de Sonoma Valley, aux USA donc et n’a pas du tout été retouchée.


fond2.jpg


La photo a été reprise en 2006 et le résultat est d’un coup tout de suite moins glamour comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit: fini les verts paturâges et place aux vignes (malades d’ailleurs).

 

Pour finir, vous pouvez aller faire un petit tour sur Google Maps si l’envie vous prend.

sources: http://geekattitu.de    http://thenextweb.com

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents