Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


Reviser le FLE en chansons (la météo): " Il pleut " , par CHARLOTTE DIAMOND

Publié par Abel Carballiño sur 24 Octobre 2013, 10:33am

Catégories : #FLE Lexique -Vocabulaire

 

 

 

chanson du  CD "Nous sommes tous comme des fleurs"

Visitez http://www.charlottediamond.com/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents