Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


UN MACRO POUR VOTRE SmartPhone ? : UNE GOUTTE D'EAU

Publié par Abel Carballiño sur 16 Mars 2012, 01:08am

Catégories : #Photographie

  gota1

 

 




Vous rêvez d’ajouter un objectif à votre ou à votre smartphone à moindre frais ?

Rien de plus simple ! Déposez simplement une goute d’eau sur l’objectif de l’appareil photo de votre smartphone puis retournez le lentement. Et voilà ! Bien sûr faites attention, eau et smartphone ne font jamais bon ménage…

 

gota2

 

 



 

Une petite technique simple qui bien sûr n’offre pas une qualité exceptionnelle, mais qui a le mérite de marcher !



gota3


 

 

source: le blog UFUNK.net

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents