Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


Déclin de la biodiversité: est-ce grave ? L' Analyse des experts

Publié par Abel Carballiño sur 6 Septembre 2010, 12:39pm

Catégories : #Ecologie - Environnement - Santé

 

À l' heure actuelle, on estime que la moitié des espèces existantes pourraient avoir disparu d’ici 50 ans. A ce rythme, l’homme peut-il se retrouver seul sur Terre? Quelles sont les conséquences de ces extinctions pour les sociétés humaines et l’environnement?

 

 

Le débat du CNRS du 3 juin, retransmis en direct sur 20minutes.fr, avait pour thème «Déclin de la biodiversité: est-ce grave ?». Les internautes de 20minutes.fr ont pu poser des questions aux invités: Robert Barbault, écologue, Pierre-Henri Gouyon, généticien, Elisabeth Jaskulké, de la commission biodiversité du MEDEF et le célèbre astrophysicien Hubert Reeves.

 

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents