Déclin de la biodiversité: est-ce grave ? L' Analyse des experts
Publié par Abel Carballiño
sur
6 Septembre 2010, 12:39pm
Catégories :
#Ecologie - Environnement - Santé
À l' heure actuelle, on estime que la moitié des espèces existantes pourraient avoir disparu d’ici 50 ans. A ce rythme, l’homme peut-il se retrouver seul sur
Terre? Quelles sont les conséquences de ces extinctions pour les sociétés humaines et l’environnement?
Le débat du CNRS du 3 juin, retransmis en direct sur 20minutes.fr, avait pour thème «Déclin de la biodiversité: est-ce grave ?». Les internautes de 20minutes.fr ont pu poser des questions
aux invités: Robert Barbault, écologue, Pierre-Henri Gouyon, généticien, Elisabeth Jaskulké, de la commission biodiversité du MEDEF et le célèbre astrophysicien Hubert Reeves.
Commenter cet article