A l'occasion du salon du livre de la jeunesse, à Montreuil (93), l'illustrateur Benjamin Lacombe, a dévoilé une version numérique de son livre
«L'herbier des fées». Co-auteur avec Sébastien Pérez, il a reçu de multiples prix.
Vous connaissez déjà son travail car j'ai posté plusieurs fois à son propos.
Commenter cet article