Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


"Conmigo" de KENDJI Girac, prix NRJ , meilleure chanson française de l'année

Publié par Abel Carballiño sur 8 Novembre 2015, 19:15pm

Catégories : #Chanson FLE, #Musique

Hier samedi . NRJ Music Awards à Nice. Et c'est «Conmigo» de Kendji Girac la chanson française de l'année !

Hier samedi . NRJ Music Awards à Nice. Et c'est «Conmigo» de Kendji Girac la chanson française de l'année !

 Le jeune périgourdin remporte le prix le plus envié de la soirée, attribué par le public !

Kendji Chirac, chanteur français né le 3 juillet 1996 à Périgueux, remporte en 2014 la Saison 3 de The Voice, avec un style musical influencé par le flamenco.

Le 13 décembre 2014, il est récompensé aux NRJ Music Awards par deux prix, celui de la révélation francophone de l'année et celui de la chanson francophone de l'année pour le titre Color Gitano. Au 23 juillet 2015, son album est resté durant douze semaines numéro un des ventes d'albums en France

Parmi les prestations des NRJ Music Awards 2015,il y a un duo qui a plus que surpris le public et les téléspectateurs : Kendji Girac et Charles Aznavour. Un choc des générations, entre l'un des gagnants de The Voice et un artiste ayant déjà plus de 80 ans de carrière.

«Conmigo» de Kendji Girac prix NRJ de la la chanson française de l'année

Paroles de Conmigo

Hey, papa,

Estoy aquí. Me llamo Kendji.

J'avais juste prévu de rentrer
et puis , sur toi je suis tombé
Tu as la peau qu'on voudrait goûter

t’as le sourire muy caliente
Comme si le temps s'était arrêté
au ralentis je t'ai vue t'avancer
Devant ta beauté je restai planté

Me laisse pas solo, solo
J'veux pas te saouler ,
je veux juste un tango et te voir tanguer
Est-ce que tu aimes danser, te balancer ?
arrête un peu de penser

et laisse-moi t'enlacer

Solo
De toi je suis fou …eh
dis moi ce que je dois faire pour t'amadouer
On pourrait bouger , se mélanger ,
se mettre un peu en danger… oh

Conmigo, conmigo ven a bailar
Conmigo, conmigo ven a bailar
Conmigo, conmigo ven a bailar
Conmigo venga, a bailar

Tu me regardes et fais ton entrée .
Premier regard : je suis charmé

Tu es un ange venu me tenter
et je pourrais bien succomber
Entre nous y'a le fuego, l'envie ,
tant de désirs inassouvis
Si le désir est de la partie

Me laisse pas solo solo
J'veux pas m'imposer
mais je t’ai dans la peau
On pourrait causer
Est-ce que tu aimes danser, te balancer ?
arrête un peu de penser

et laisse-moi t'enlacer

Solo, solo
De toi je suis fou …eh
dis moi ce que je dois faire pour t'amadouer
On pourrait bouger , se mélanger ,
se mettre un peu en danger… oh

Conmigo,conmigo ven a bailar
Conmigo,conmigo ven a bailar
Conmigo,conmigo ven a bailar
Conmigo ven a bailar

Venga bailar ven a bailar ven a bailar conmigo (x4)

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents