Overblog Seguir este blog
Edit page Administration Create my blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


FATAL BAZOOKA Spécial

2268_s.jpg

 

Fatal Bazooka est un groupe de rappeurs, les membres sont  VINCENT DESAGNAT  et  BENJAMIN MORGAINE. Le groupe trouve son origine en  2002 dans un sketch du MORNING LIVE , que les membres présentaient à l'époque.

Il est notamment connu pour les singles  FOUS TA CAGOULE (2006),  MAUVAISE FOI NOCTURNE,  J'AIME TROP TON BOULE, TRANKILLEMENT,  et  PARLE À MA MAIN (2007).

Les sympathiques vidéoclips PARODIQUES du groupe sont habituellement protagonisées par l'acteur et humouriste  histrionique MICHAEL  YOUN, détournant avec humour les paroles des chansons. Il protagonise aussi le film sur le groupe, FATAL.

On découvre que Fatal est son prénom dans Mauvaise Foi Nocturne et Bazooka son nom de famille dans Parle à ma main. En 2010 après trois ans de silence, il réapparait à l'occasion de la sortie de son film auto-biographique : FATAL. Pour la promotion du film un nouveau titre est sorti :  CE MATIN VA ETRE UNE PURE SOIRÉE,  en collaboration avec BIG ALI. 

 

 

FOUS TA CAGOULE

  Ouais gros ! (ouais gros !)
C’est Fatal Bazooka (Fatal Bazooka)
Quand c’est l’hiver, quand ça fait froid (froid, froid)
Qu’une chose à faire, gars ! Ecoute ça !

Représente le hardcore des montagnes
En direct de la Savoie
- Savoie ou bien ?
- Non ça va pas
Mec c’est l’pôle nord, on s’gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo
Un pied dehors direct, c’est la pharyngite
La morve au nez, les microbes qui s’agitent
Alors écoute avant qu’y s’ra trop tard
Avant que tu s’ras tout dur comme un surgelé Picard
On est pas v’nus pour jouer les papas-poules,
Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !

[Refrain] :
Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

Ouais dis-leur toi aussi, Profanation Fonky
En direct des quartiers de Marseille
Dans ma ville, on craint dégun
Fracasse les estrasses sur instru du rat frère
En même temps toujours froid aux mains
Contrebande, façon 90 dans la légende
Mange du cagnard !
Ici on joue au foot et pas au hand !
Franchement, j’serre les dents
Comme Yves Montand
Y r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent
Planète Mars, représente la cagoule, sans un franc,
Cinq francs trente et deux qui nous font cent

- Hé mais oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu
dis ?
- Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m’engrènes ?
- Non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est
euh

[Refrain]

J’voudrais jeter un slam
Pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite
La prochaine fois, j'mettrai ma cagoule

J’mettrai ma cagoule sur l’(bip)
Pour pas me geler les (bip)
Espèce de fils de (bip)
Qu’est-ce qui faut que j’foute ?
Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis pauv’ (bip)
Fous ta cagoule !
Mais qu’est-ce que tu (bip)
T’es en train de (bip) dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frottis dans la (bip) à ta mère
Elle me donne de l’érythème, j’ai les (bip) qui saignent
J’aurais pu faire "fous ton bonnet ! fous ton bonnet !"
Mais c’est moins cool que ce putain d’slogan
Fous ta cagoule !

[Refrain]

Ouais gars, c’est l’Bazooka, B.A.Z. euh...
En tout cas respect à Porte Blindée,
Menstruations douloureuses,
Pandi-Panda ainsi que Pitbull de flipper
Coups de couteau dans la glotte
Et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !

[Refrain]

MAUVAISE FOI NOCTURNE

Ce single sorti en 2007, également écrit par Gérard Baste, parodie de bout en bout la chanson/clip  Confessions nocturnes de DIAM'S et VITAA. Fatal , parodie le personnage de Diam's, tandis que Pascal Obispo, alias « Vitoo », parodie Vitaa.

La musique est identique à la chanson originale, mais les paroles sont modifiées. Le clip met en scène une histoire semblable à Confessions nocturnes, où Fatal et Vitoo tentent de reprendre le dessus sur la copine de Vitoo qui se venge d'avoir été trompée par celui-ci.

Il existe au moins quatre versions de cette chanson, comprenant chacune des parties différentes (notamment la scène dans la voiture, après avoir quitté l'appartement de la demoiselle).

  [Fatal] Ouais c'est qui là ?
[Vitoo] Fatal, c'est Vitoo ouvre moi…
[Fatal] Ça va Vitoo ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ? Bien t’as vu.
[Vitoo] Non, ça va pas non.
[Fatal] Ben dis-moi, vas-y qu'est-ce qu'il y a ? Fais pas ta pute…

[Vitoo] Fatal, assieds-toi faut que j’te parle,
J'ai passé ma soirée à boire,
Fatal, j’la sens pas, je sais pas, elle doute de moi…
[Fatal] Mais Vitoo arrête, tu sais ta meuf t'aime, ta meuf m'a dit :
Tu sais avec Vitoo la confiance règne, et c’est mon ptit choux à la crême…
Faut pas que tu paniques j’te jure
Ta meuf est cool, ta meuf est bonne,
Vitoo, t’en niques des tonnes, elle s’doute de rien, elle est trop conne !
[Vitoo] Non mais qu’est-ce t’en sais toi ?!
Ça fait deux mois qu’elle me fait trop peur…
[Fatal] Ah bon ?!
[Vitoo] Qu’elle check mes messages tout les quarts d'heure,
[Fatal] Change ton code PIN !
[Vitoo] Elle a infiltré mon répondeur,
Ma meuf est devenue une autre femme ouais !
[Fatal] Mais t’es sur de toi ? T’en as la preuve par 3?

[Vitoo] Elle devient zarbi,
Toutes les nuits, elle me fait suivre par son frère Denis
Qu’a même prévu de me casser la gueule mardi
Ça d’vient l’angoisse, un vrai cauchemar,
J’ai tellement peur d’elle, le soir je dors à l'hôtel !
[Fatal] Elle est à coté de la plaque, tu kiffes de ken des autres nanas toi…
Tous les trucs bizarres, les plans à 3, et les pétasses quoi !
Tout tes bobards pour tes 5 à 7 pénards…
T’as un python dans slibard, Vitoo, t’es un bon queutard.

[Vitoo] Je t’aime moi
[Fatal] Et bah voila dis lui ça !
[Vitoo] Excuse-moi
[Fatal] Voila, ça c’est bien ça !
[Vitoo] C’est arrivé qu’16 fois
[Fatal] Euh non ça lui dit pas !
[Vitoo] Mais j’sais pas si j’assume de n’coucher qu’avec elle !

[Fatal] Ok t’prends pas la tête
Donne moi les clefs, ce soir on fait la fête
Putain j’y crois pas, donne moi une claque
Comme elle t’a rayé ta BM, elle t’a crevé ta BM
Elle a même chié sur la banquette d’la BM,
alors que putain c’est la mienne !

[Vitoo] Excuse moi…
[Fatal] Mais pourquoi elle a pété ma caisse ?
[Vitoo] J’osais pas
[Fatal] T’osais pas lui dire quoi ?
[Vitoo] Qu’elle était à toi
[Fatal] Enfin à moi, j’l’avais empruntée, t’as vu !
[Vitoo] J’voulais pas assumer d’la sortir en 4L !

[Fatal] Viens on y va,
[Vitoo] Mais pourquoi ?
[Fatal] Parce qu’elle va me la rembourser là, c’est abusé !
[Vitoo] Là j’sais pas
[Fatal] Faut que tu lui parle gros !
[Vitoo] J’ai la gerbe là
[Fatal] Et bah ouvre la boîte à gants alors !
[Vitoo] J’aurais pas du tenter les fruits d’mer dans l’coktail !

[Fatal] Vas-y tape ! Non… tape j’te dis !
[Meuf de Vitoo] Ouais 12 secondes j’arrive…
[Fatal] Allez vas-y

[Vitoo] Mais qu’est-ce t’as fait là ?
Pourquoi toute cette violence moi j’t’ai rien fait moi ?
[Fatal] Ouais dis lui !
[Vitoo] J’te jure cette fille j’sais pas c’qu’elle foutait chez moi !
[Fatal] Hein ?
[Vitoo] En tous cas j’y étais pas, ou bien c’était pas moi…
[Fatal] Mais pas ça !
[Vitoo] Parce que moi j’sortais ma chienne !
[Fatal] Oh là là !
[Meuf de Vitoo] Ta chienne est morte y’a 3 ans, vas-y dégage
[Vitoo] Alors là non, parce qu’en fait elle s’en est sortie parce que…

[Fatal] Mais ferme ta gueule mon gars !
Et toi Mère Thérésa, s’te-plaît calme-toi !
T’es tendue comme un string… Ah pète un coup quoi !
La BM c’est à moi !
En plus tu le savais pas, mais j’l’avais prise à ma mère…
Alors ferme ta gueule toi-aussi
Le pauvre y fait dans son calsif putain !
Tes vannes mesquines vas-y garde-les pour ta mamie…
Oh… Pourquoi tu me tapes, mais ça va pas ?!
T’es pas une meuf, t’es un ninja ou quoi ?
Putain viens j’ai les foies, on se casse d’ici viens Vitoo !

[Vitoo] Dépêche-toi
[Fatal] Passe-moi les clés de la caisse !
[Vitoo] Ouvre-moi.
[Fatal] Monte, on sera en sécurité.
[Vitoo] Tu sais j’ai peur moi.
[Fatal] Elle fait du free-fight ou quoi ?
[Vitoo] Elle serait même capable de me finir à coups de pelle.

[Vitoo] Non mais elle rêve elle !
Elle m’force à faire la vaisselle,
Elle veut que je sorte les poubelles,
Mais qu’est-ce que je fous avec elle !
[Fatal] Mais qu’est-ce tu fous avec elle t’as vu ?
[Vitoo] Mais qu’est-ce que je fous avec elle !
[Fatal] Mais qu’est-ce tu fous avec elle na na tranquillement ouais gros tac tac bang bang lève les bras lève les bras yeah yeah pump it up !
[Vitoo] Oh qu’est-ce tu fais là ?
[Fatal] Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? J’kiffe la vibes ! C’est bon… va te faire enculer toi !

[Fatal] C’est vrai c’est pas moi qui doit supporter ses copines Gare gare à la routine, les tampax dans la cuisine
Bah ouais elle pisse la porte ouverte, elle ne se rase plus sous les bras
Oui mais les meufs, c’est aussi ça Vitoo ne désespère pas
Regarde moi avec toutes les femmes que j’ai connu,
j’en pouvais plus
Et puis l’amour m’est tombé dessus,
J’ai fait une croix sur les ptits culs
Car c’était moi le nymphoman, le plus queutard de Panam.
Mon ex a fini dans la came, j’ai du appeler le samu social
Ma vie, c’était d’sauter les michtonneuses de Paris
Et pis dans l’tas, toi-même tu l’sais, un bon paquet travestis
Mais r’garde moi aujourd’hui, j’ai remonté ma braguette
Y’a pas qu’le cul dans la vie, Vitoo, mets ça toi dans la tête

[Vito] Mais qu’est-ce tu m’sors toi ?
Tu veux dire qu’t’es plus un mec et que tu marches droit ?
[Fatal] Arrête !
[Vitoo] Que tu restes chez toi la nuit quand elle est pas là ?
[Fatal] Ouais Bien sûr !
[Vitoo] Et ton 3ème bras ?
[Fatal] Quoi ?
[Vitoo] Depuis quand c’est plus lui qui dans ta vie fait la loi ?
[Fatal] Arrête… qu’est-ce tu fais là ?
[Vitoo] Es-tu sur d’être fidèle ?
[Fatal] Mais ouais bien sur !
[Vitoo] Est-ce que j’peux consulter tes mails ?
[Fatal] Ouais !
[Vitoo] Et ton disque dur externe ?
[Fatal] Pareil !
[Vitoo] Fouillé ton Bluetouth ?
Cliquer sur ta carte mere ?
Démonter ta web cam ?
Rentrer dans ton minitel ?
Si t’es sur de toi,
[Fatal] Ouais bah quoi bah quoi ?!
[Vitoo] Alors donne ton telephone, on écoute ton répondeur et on verra
[Fatal] Mais Arrête là, t’es fatigué, t’as la haine,
Rends moi mon telephone, qu’est-ce tu fais là ?
[Vitoo] Je vais le faire pour toi,
[Fatal] Hè mais arrête, ça s’fait pas de fliquer les gens comme ça !
[Vitoo] Ton numéro mon gars,
[Fatal] Raccroche raccroche !
[Vitoo] Je vais le faire pour toi,
[Fatal] Il va t’arriver des bricoles, je vais prendre le crick, la bombe lacrimogène, attention !

[Répondeur de Fatal]
“Ouais vous êtes bien sur le répondeur de Mika, lachez un message après le bip sonore, parce que si vous le laissez avant, bah ça marche pas...”
“Composez votre code secret et et terminez par touze”
[Vitoo] Touze !

[Répondeur de Fatal]
“Vous avez 2600 nouveaux messages, pensez à archiver ”
“Reçu hier à 22H51 : Ouais c’est Profanation Fonky, bien ou bien ?…”
“Reçu hier à 22H61 : Ouais bébé, c’est la maman de Vito, ça fait une heure, tu me manques déjà. Tu me manques, tu me manques !
Oh là là qu’est-ce que tu m’as mis ! Vivement demain ! ,Gros bisous où tu sais…”

[Fatal] Alors c’est bon ? Ça va, t’es calmé ? Tu vas la fermer ta gueule ?!
[Vitoo] Fatal tiens toi prêt faut que j’te parle
Tu vas passer ta vie dans le noir…
Parce que je vais te crever les yeux…

 

 

J' AIME TROP TON BOULE

Le troisième single de Fatal Bazooka parodie les chanteurs de ragga tel que  LORD KOSSITY, et bien sûr SEAN  PAUL.

Le début du clip met en scène, l'arrivée de Fatal dans une boîte de nuit. Le clip fait d'abord croire qu'il tente de séduire une fille, puis la fille est littéralement écartée, et l'intérêt de Fatal se porte finalement sur un homme (joué par MAGLOIRE). Le reste du clip est un hymne plein d'humour au corps masculin, avec un homoérotisme décomplexé.

Dans une séquence du clip, les hommes se frottent langoureusement tout en utilisant des perceuses électriques sur des planches de bois, de la même manière que des filles font du bricolage de façon obscène dans le clip de Satisfaction, de BENNY BENASSI . Une autre séquence du clip parodie celui du single techno d' Eric PRYDZ Call on me, qui met en scène une séance de fitness langoureuse entre filles, mais dans la parodie tous les participants sont des hommes.

 

  Ouaii, ce soir j'arrive dans le club en mode chacal
ce soir dans le club ca va etre bestial
jte ripere au milieu de la piste
Comment t'es mag-nifique

Salut beauté, moi c'est original Gangsta
autant que Jerry Lovaa
Tu balances baby ?
hummm Ca va etre chaaud

Tu sais que t'es bien roulé dans ton p'tit jean
j'aime trop ton syle quand tu te dandines
Dans ton short, t'es trop sublime
viens chez moi , on boira pas de la grenadine

Si t'es pressé , on fait ca sur le parking,
si t'es pas pressé faut qu'je passe au pressing
j'vais te démonter comme une porte de camping
ce sera tellement chaud, on va passer au zapping

si j'te fais trop mal, a coté ya une clinique
si tu vx du monde, on px faire ca en publique
jgarde mes chaussettes , je trouve ca plus pratique
je t'avais prévenu, j'suis un grand romantique

Quand je te mate, j'ai vraiment trop les boules
quand je te sace, jveux plus jouer aux boules
quand tu veux que je t'attrapes, qd tu vx qu j'te boule

tu sais qu'tes un beau male, tu sais qu't'as un beau boule... MEC

t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec
j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime trop de boule de mec
t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec
j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime quand tu bootyshake

j'aime qd tu shakes ton bootymec
j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake

j'aime qd tu shakes ton bootymec
j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake

T'es trop mon style t'es trop mon style de mec mec
Vas y laisse moi laisse moi toucher tes fesses mec
dans mon baggy c'est le plan sexe sexe
si t'as besoin d'argent,
je peux te faire un cheque cheque

Toi et moi ce sera BRokebackmountain
j'aime trop ta sueur, j'aime trop ton haleine
que tu me fasses du mal sans m'faire de peine
tu px mm me gifller me mettre une golden

je veux pas savoir ton nom, m'en fous jsuis pas flic
vu ton matos j'mappelle moby le dick
viens basicboy comme une honda civic

Je ferai Angelina et tu feras Brad Pitt
moi je veux te mater j'atteinds pas l'halogene
tu px mettre une perruque tu px m'appeler madeleine
meme si j'suis un peu gros, si j'ai un peu de bedeine
tu vas voir mm en blonde je suis pas si vilaine

t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec
j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime trop de boule de mec
t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec
j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime quand tu bootyshake

j'aime qd tu shakes ton bootymec
j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake

j'aime qd tu shakes ton bootymec
j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake

shake ton booty, comme billy cherche mec docile
mais quel genre de male, shake ton booty
25 ans, du sex appeal, c quoi l'idéaall
25 cm pile est ce que tu as des poils
tous les jours je m'épile et je m'appelle fatal

ouai mec, ouai
allez tous les mec shake leur booty
oh oui Vas y baby bouge ton boule t'es beau mec
allez tout le monde les bruns, les blonds,chauves,les roux
non... pas les roux

ah j'suis en sueur, vous etes tous mon style de mec, les mecs

t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec
j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime trop de boule de mec
t'es trop mon style t trop mon style
t'es trop mon style de mec
j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime quand tu bootyshake

j'aime qd tu shakes ton bootymec
j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake shake

j'aime qd tu shakes ton bootymec
j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake shake

TRANQUILLEMENT

Trankillement reprend l'égocentrisme stéréotypé des rappeurs américains (dont certaines de leurs pistes ont pour paroles de se mettre eux-mêmes en valeur), le tout tourné en dérision (toujours dans le contexte de la provenance des Alpes, avec le clin d'œil à Chambéry. On voit dans le clip Fatal et un autre complice, sans doute là pour parodier encore une fois Lord Kossity, au cœur d'une parodie des fiestas souvent présentes dans les clips de rap américain (ambiance alcool, sexy et bikini) tournée en dérision. On reconnaît un peu le style JACKASS du film  " Les 11 commandements "  de MICHAËL YOUN (et dont les acteurs principaux sont les membres du groupe) derrière le chaos engendré par la fiesta (la scène dans la piscine aurait d'ailleurs été tournée dans une villa de la  Côte d'Azur  dans laquelle l'équipe de tournage et les acteurs auraient pénétré illégalement, en l'absence du propriétaire, ce qui est tout à fait dans l'esprit du film). Le clip est bourré de clins d'œil, notamment au frunkp et aux « chorégraphies de l'été ». Le lapin du clip est un clin d'œil a un personnage recurrent des clips d'orelsan, un rappeur français.

Le clip a été réalisé par KOURTRAJMÉ. Le morceau sample "Gotta Take Your Love" du groupe GAME et le chant du refrain est vraisemblablement inspiré de "Workin' Day And Night" de MICHAEL JACKSON. 

 

 

  Ouais, ça y est j’vais faire grimper l’mercure, bien, bien,
Le son de playa en direct de la Marina, fatal bazooka, St Trop,
Ibiza, Chambéry, La Clusa, même combat, OUAIS

[Refrain]
Trankillement à base de trankillad (a l’aise comme fatal)
Pépèrment à base de pépérad (on est au
Trankillement à base de trankillad (et on fous que dalle)
Serènement à base de sérénad (sérénad)

Fatal descend d’la montagne en chacal,
Gonflé à bloc, bloc, ça va faire mal,
J’viens pour tout pêter, pas réparer,
Même Thuram pourrait pas m’stopper,
Lunettes de soleil bien callée dvant les yeux,
Pour une paire achetée mec j’en ai eu deux,
Jamais on galère, mattes comme on gère,
(Ô fatal t’es trop fort tu veux pas être mon père ?)
Jsui là pour bouffer d’la foule et prendre des bains d’moules,
Ou l’inverse je sais plus ça me saoule,


Toute la nuit et façon Tony P,
Toujours présent mec j’fais pas semblant
(Ô fatal t’es trop fort tu veux être président ?)

[Refrain]

Ca y est ça chauffe j’tombe la cagoule,
Ca y est on s’échauffe les cagoles,
Promis en slip, promis en scandale,
J’déballe le matos
Au programme jet-sky dans le jakousy et lukini en bikini dans une mini,
mini, mini, minimoys,
(Ô fatal t’es trop fort tu m’étales du monoys ?)

Toi j’te déshabilles en 2 2,
Si tu avances et tu recules,
Comment veux-tu, comment veux-tu, que je t’em … (brasses ?)
Euh lève ton pull….,
Hey cousine j’sui une sex-machine, ramène pas tes copines que j’te
casse le string,
T’es comme une folle et finis sous mes vêtements
(Ô fatal t’es trop fort tu m’fais un enfant ?)

[Refrain]

Hey DJ, personne ne danse,
On fait l’tranlkillement, j’vous explique, les mains derrière la tête,
tu bouges juste le bassin,
(Trankillement à base de trankillad, trankillement à base de
trankillad)
Personne ne danse, c’est trop vilain, juste tu balances, deux coups de
reins,
(Trankillement à base de trankillad, trankillement à base de
trankillad)
Personne ne danse, c’est trop vilain, juste tu balances, deux coups de
reins,
(Trankillement à base de trankillad, trankillement à base de
trankillad)
YEAHHHH !

[Refrain]

(Fatal Bazooka) (fa…fa…fa…fa…fa…fa…fatal)
(Ca fatal pour moi) (fa…fa…fa…fa…fa…fa…fatal)
(Trop fatal, baby) (fa…fa…fa…fa…fa…fa…fatal)

Représente le 7 3, le 7 6 (fa…fa…fa…fa…fa…fa…fatal)
Le 9 3, le 1 6, le 1 3 (fa…fa…fa…fa…fa…fa…fatal)
Le 3 3, le 3 6, le 9 6 (fa…fa…fa…fa…fa…fa…fatal)
La 106, la 107 … bah c’est bon j’vais pas tous les faire

 

 

Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main

  Parle à ma main ou PAMM est le cinquième single de l'album  T' as vu  de Fatal Bazooka. La chanson est interprétée par Michaël Youn et YELLE . Michaël Youn chante sous les traits de Christelle Bazooka, sœur de Fatal.

Il a gagné le prix du Clip de l'année aux NRJ Music Awards  de 2008.

Fatal Bazooka:]
Salut Yelle!

[Yelle:]
Salut Christelle!

[F.T:]
Hé on est pas des putes à frange!

[Yelle:]
C'est clair!

[F.T:]
Et on va leur dire!

[Yelle:]
Ok


Parle à ma main!


[Refrain :]
Tu fait trop pitier, tu m'soule, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.
Jt'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum.

[F.T:]
Avec mes biatche, j'me déanche dans la rue.(pia pia pia)
Derriere nous un gars, il me matte le cul.(oh le relou)
Oué c'est normale j'suis bonne, en MissXtri taille basse.(c'est clair)
Il moule trop bien mon boule, avec juste avec le string qui depasse.(huhu)
T'sais j'ai que 16 ans mais j'fais d'jà 95 B.
Grace a mon sous-tif Etaham, que j'ai trop bien rambouré.(huhu)
Bref le mec m'acoste, dans son pauvre survêt Lascoste.
''Hey, mademoiselle, t'est charmente, ca te dirait une glace à la
menthe ?''
Ah, ah. P.I. : Pas Interessé !

[Refrain :]
Tu fait trop pitier, tu m'soule, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.
Jt'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum.

Parle, parle, parle a ma main c'est bon tu m'lache.(daccord)
Parle, parle, parle a ma main maint'nan degage.(ok).(x2)


[F.T:]
Les mecs ils sont tous nuls, (a wai)(x2)
Les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls.(ba pourquoi?)
Les mecs ils sont tous nuls ils pense qu'a nous mettre des doigts.(a degueu)
Ils font que nous trompé jl'ai lu dans biscavita.
Mes parent aussi ils sont trop pas opé.(oh les boules)
Ils veulent pa que je fume et ils veulent meme pas divorcé.(ma pauvre cheri)
J'en ai vraiment marre d'etre leur bouquet mistere.(tu métone)
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
Si sa continu j'te jure j'vais fugué en boite.(ta trop raison)
Et pour bien les faire chié je rentre qu'a 2h du mat'.
Huhu ç.c : ça crain

[Refrain :]
Tu fait trop pitier, tu m'soule, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.
Jt'écoute pas, t'existe pas donc vas-y parle a ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum.

Parle, parle, parle a ma main c'est bon tu m'lache.(daccord)
Parle, parle, parle a ma main maint'nan degage.(ok).(x2)


Hmmhmm, ok, c'est bon tu m'lache
Mais pour qui tu t'prend c'est bon t'es pas mon pere
Hmmhmm, ok, c bon T'arrete!
Mais pour qui tu t'prend c'est bon parle a ma main


[Yelle:]
Girl power,huhu
Alors va t'acheté une vie, t'es pas dans ma liste d'ami
UN j'te baffe
Puis DEUX tu flippe parce qu'a TROIS chui deja parti
Moi, moi, moi et mes pine-co
Pas un seul kilo en trop
UN on couche
Puis DEUX on t'note
Et TROIS on sl'envoi en texto.(wai)
Rien qu'quand tu m'parle tu m'véner
Ferme la c'est moi qui gere
UN on commande,
DEUX tu paye
Et TROIS tu m'enmene au concert
Arete de m'suivre comme un chien, les mec sa sert trop a rien

[F.T:]
Wai c'est exactement ça ma cheri on a qu'a d'venir homo: O.M.O


[Yelle:]
Euuuuh F.B.I.: Foss Bonn Idée

(refrain)

Parle, parle, parle a ma main c'est bon tu me lache.
(aller mad'moiselle balance ton numero)
Parle, parle, parle a ma main maint'nan degage.
(oki daccord ta gagné, j'te lache mon numero)
Parle, parle, parle a ma main c'est bon tu me lache.(tu note?)
Parle, parle, parle a ma main maint'nan degage.
(c'est le 118218 ahahahah o la gueule)
CE MATIN VA ETRE UNE PURE SOIRÉE

feat Big Ali, PZK, Dogg SoSo et DJ Chris Prolls

 

Le clip nous plonge de nouveau dans la vision du monde sans limite de Fatal qui, avide de s'amuser, ne peut attendre le soir et commence dès son réveil d'ou le jeu de mots Matin-Soirée.

La musique se rapproche d'un style mixé entre le Rap et le Disco.

 

Cette chanson a été interprété Fatal bazooka lui même mais Egalement par : -Big Ali -PZK -dogg Soso -Chris Prolls.

 

 

Cette chanson est sortie pour la promotion du film FATAL  et de son futur nouvel album.

 

  C'est sur que ce matin va être une pure soirée...

[Big Ali:]
Fatal Bazooka!
Featuring Big Ali!
Featuring PZK!
Featuring Dogg Soso!
Featuring Chris Prolls!
Let's go!

[Fatal Bazooka:]
Lundi matin, je suis dans mon lit
J'ai fais la teuf toute la nuit
Jeudi, Vendredi, Samedi
Pas possible que ce soit déjà fini
C'est toujours auch, c'est toujours down
Toujours en rûte, une question me turlute
Pourquoi attendre le samedi pour faire le party, party
Ensemble d'être au V.I.P
La nuit tous les chasseurs ont faim
Chope l'Iphone ! (le BlackBerry) BM
RDV boulangerie, 10h du mat' et c'est parti
Pour le party, le party...

[PZK:]
Vas-y DJ fait péter le son
10h du matin on est déjà à fond (Louder)
je sens que ce matin va être une pure soirée
Où on fait oh eh oh, oh oh eh oh!

[Big Ali:]
(Couplet Bientot Disponible)

[Fatal Bazooka:]
Pain au chocolat!
10h du mat sur le periph' (On fait la teuf)
Midi 17 maison de retraite (On fait la teuf)
A l'heure du gouter à la crèche (On fait la teuf)
En garde à vu à 19h (On fait l'after)

"[Chris Prolls:] Fatal ?
[Fatal Bazooka:] Ouais ?
[Chris Prolls:] Je vais pas pouvoir venir faire la teuf mon grand père vient de mourir
[Fatal Bazooka:] Yeah! Un l'enterrement! On arrive!!"

[PZK:]
Vas-y DJ fait péter le son (Rest In Peace)
10h du matin on est déjà à fond
je sens que cet enterrement va être une pure soirée
Où on fait oh eh oh, oh oh eh oh!
[Big Ali:] Let's Go!

[Dogg Soso:]
Le réveille sonne j'suis au taquet
Casquette, basket, j'suis déjà prêt
Quand tu part au taf', moi je pars en teuf
Tu te prend des baffes, on se fait des meufs

[PZK:]
Le soir c'est ringard, nous on rentre pas tard
On sort tôt, on a les montres réglées à l'heure de Tokyo

[Dogg Soso:]
Et on bouge (bouge) danse (danse)
Claque des culs et branche (branche)
Pousse les wats dans les water
Et hoche la tête comme une tellière
[PZK:]
Non, non y'a rien de bizarre
La taurine coule a flot
10h du mat' on fait la teuf
C'est mieux qu'à Ibiza

[PZK:]
Vas-y DJ fait péter le son
10h du matin on est déjà à fond (Louder)
je sens que ce matin va être une pure soirée
Où on fait oh eh oh, oh oh eh oh!...
(x2)

[Big Ali:] Everybody in the club
[Fatal Bazooka:] Tout le monde dans le son
[Big Ali:] Let's Go! Let's Go!
[Fatal Bazooka:] Laisse aller! Laisser aller!
[Big Ali:] Put yours hands in the air
[Fatal Bazooka:] Lève ta main dans les cheveux

 

Voir aussi les 5 premières minutes du film FATAL

Michael Youn a réalisé son premier film, Fatal Bazooka, la biographie du personnage de rappeur bling-bling qu'il s'était inventé. Sortie le 16 juin prochain.


Parle à ma main, Fous ta cagoule, J'aime trop ton boule avaient enflammé le dancefloor en 2007. Derrière son interprète, le rappeur Fatal Bazooka, se cachait un personnage sorti de l'imagination débordante de Michael Youn. Après la musique, le cinéma ! On pourra retrouver Fatal Bazooka dans une comédie plus que burlesque, dont nous vous dévoilons aujourd'hui la bande-annonce. Le pitch ? Fatal veut créer l'événement ! Il est vrai que tous les rappeurs ont le droit à une biographie au cinéma, alors pourquoi pas lui? a dû se dire son alter ego. On se souvient de 8 Mile avec Eminem ou encore de Get Rich Or Die Tryin avec 50 Cent.

 

Après avoir joué dans La Beuze, Iznogoud et Les 11 Commandements, Michael Youn a décidé de tout prendre en main. En effet, avec Fatal : le film, en plus d'incarner son personnage fétiche, le rappeur bling-bling, c'est lui qui passe derrière la caméra. Tourné au Québec, le film a été financé par Alain Goldman, le producteur de La Môme. Au casting : Stéphane Rousseau, Vincent Desagnat, Fabrice Eboué, Armelle, Jean Benguigui Catherine Allégret, Jérôle Le Banner, Ary Abittan... Espérons que Youn obtiendra cette fois les faveurs de la critique. Dans le cas contraire, ce film pourrait lui porter un coup fatal...

Découvrez la bande-annonce de Fatal de Michael Youn :

 

VOILÀ LES CLIPS QUI ONT INSPIRÉ LES ANTÉRIEURS

Confessions Nocturnes Diam's feat Vitaa

Benny Benassi - Satisfaction

Eric PRYDZ Call on me

Les 11 Commandements

Orelsan - Changement

Michael Jackson - Workin Day And Night

 

 

 

 

¡Somos sociales!

Ultimos Posts