Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


La Chanson du Dimanche: " LA FRANCE FORTE " , une chanson entre les deux tours

Publié par Abel Carballiño sur 3 Mai 2012, 23:41pm

Catégories : #Musique

 

 

Le duo de La Chanson Du Dimanche est de retour sur la toile avec France forte. Alexandre Castagnetti et Clément Marchand reviennent à temps pour la campagne de Sarkozy. La politique du président sortant est en effet une des principales sources d'inspiration de La Chanson Du Dimanche (voir l'interview Chanson du Dimanche). La nouvelle chanson de La Chanson Du Dimanche reprend le slogan de campagne de Nicolas Sarkozy "La France forte". Le duo est très acerbe sur le président candidat. Extrait des paroles: France Forte/Une civilisation qui ouvre déporte/Des idées qui ne seront jamais mortes/Il est vivant, oui vivant, oui vivant (lire les paroles France forte de La Chanson Du Dimanche). France forte ouvre la nouvelle saison de La Chanson Du Dimanche intitulée un guinguenat de chansons. Le duo se produira au Bataclan le 3 mais et dans toute la France en tournée. Découvrez toutes leurs dates de concert. Lire la suite: http://www.greatsong.net/MUSIQUE-LA-CHANSON-DU-DIMANCHE-CHANTE-LA-FRANCE-FORTE-DE-SARKOZY-29926.html
Etre hétérosexuel, honey C’est refuser son sexe, honey C’est se dénier soi-même, honey Refuser d’être soi J’ai fait des erreurs, honey C’est vrai j’ai été bête, honey Je vais me rattraper, honey Je repars au combat NS qu’on était fou, France ? NS qu’on était con, France ? NS qu’on avait peur, France ? NS qu’on remet ça ? France Forte Une civilisation qui ouvre déporte Des idées qui ne seront jamais mortes Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Les chemises bleues que tes condés portent Fascinent et soudain le Diable l’emporte Il est vivant, oui vivant, oui vivant Matraquer les mêmes sonnets Qu’importe le bilan, honey ! Car je t’ai dans la peau, honey On est du même sang NS qu’on était fou, France ? NS qu’on était con, France ? NS qu’on avait peur, France ? NS qu’on remet ça ? France Forte Une civilisation qui ouvre déporte Des idées qui ne seront jamais mortes Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Les chemises bleues que tes condés portent Fascinent et soudain le Diable l’emporte Il est vivant, oui vivant, oui vivant Je suis Bleu de toi Je suis Brie de môa Je suis Rouy de joie Assez de ces pâtes molles hollandaises, de ces brebis grecques, ces chèvres sarrazines, Je veux retrouver l’authentique, le rustique, la croûte épaisse, et ce parfum de puanteur qui a fait ton succès. Ils ont voulu nous pasteuriser, nous stériliser, nous UHT Mais nous sommes de retour… Tu m’as donné le rock fort Tu m’as donné le beau fort Si ton Nelson est mon fort Je serai bleu de toi, bleu de toi, bleu de toi France Forte Une civilisation qui ouvre déporte Des idées qui ne seront jamais mortes Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Les chemises bleues que tes condés portent Fascinent et soudain le Diable l’emporte Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Plus ta monnaie est faible et plus tu t’exportes… Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-LA-CHANSON-DU-DIMANCHE,FRANCE-FORTE,307954.html
Etre hétérosexuel, honey C’est refuser son sexe, honey C’est se dénier soi-même, honey Refuser d’être soi J’ai fait des erreurs, honey C’est vrai j’ai été bête, honey Je vais me rattraper, honey Je repars au combat NS qu’on était fou, France ? NS qu’on était con, France ? NS qu’on avait peur, France ? NS qu’on remet ça ? France Forte Une civilisation qui ouvre déporte Des idées qui ne seront jamais mortes Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Les chemises bleues que tes condés portent Fascinent et soudain le Diable l’emporte Il est vivant, oui vivant, oui vivant Matraquer les mêmes sonnets Qu’importe le bilan, honey ! Car je t’ai dans la peau, honey On est du même sang NS qu’on était fou, France ? NS qu’on était con, France ? NS qu’on avait peur, France ? NS qu’on remet ça ? France Forte Une civilisation qui ouvre déporte Des idées qui ne seront jamais mortes Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Les chemises bleues que tes condés portent Fascinent et soudain le Diable l’emporte Il est vivant, oui vivant, oui vivant Je suis Bleu de toi Je suis Brie de môa Je suis Rouy de joie Assez de ces pâtes molles hollandaises, de ces brebis grecques, ces chèvres sarrazines, Je veux retrouver l’authentique, le rustique, la croûte épaisse, et ce parfum de puanteur qui a fait ton succès. Ils ont voulu nous pasteuriser, nous stériliser, nous UHT Mais nous sommes de retour… Tu m’as donné le rock fort Tu m’as donné le beau fort Si ton Nelson est mon fort Je serai bleu de toi, bleu de toi, bleu de toi France Forte Une civilisation qui ouvre déporte Des idées qui ne seront jamais mortes Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Les chemises bleues que tes condés portent Fascinent et soudain le Diable l’emporte Il est vivant, oui vivant, oui vivant France Forte Plus ta monnaie est faible et plus tu t’exportes… Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-LA-CHANSON-DU-DIMANCHE,FRANCE-FORTE,307954.html

 

Le duo de La Chanson Du Dimanche est de retour sur la toile avec France forte. Alexandre Castagnetti et Clément Marchand reviennent à temps pour la campagne de Sarkozy. La politique du président sortant est en effet une des principales sources d'inspiration de La Chanson Du Dimanche (voir l'interview Chanson du Dimanche). La nouvelle chanson de La Chanson Du Dimanche reprend le slogan de campagne de Nicolas Sarkozy "La France forte". Le duo est très acerbe sur le président candidat. Extrait des paroles: France Forte/Une civilisation qui ouvre déporte/Des idées qui ne seront jamais mortes/Il est vivant, oui vivant, oui vivant (lire les paroles France forte de La Chanson Du Dimanche). France forte ouvre la nouvelle saison de La Chanson Du Dimanche intitulée un guinguenat de chansons. Le duo se produira au Bataclan le 3 mais et dans toute la France en tournée. Découvrez toutes leurs dates de concert. Lire la suite: http://www.greatsong.net/MUSIQUE-LA-CHANSON-DU-DIMANCHE-CHANTE-LA-FRANCE-FORTE-DE-SARKOZY-29926.html
Le duo de La Chanson Du Dimanche est de retour sur la toile avec France forte. Alexandre Castagnetti et Clément Marchand reviennent à temps pour la campagne de Sarkozy. La politique du président sortant est en effet une des principales sources d'inspiration de La Chanson Du Dimanche (voir l'interview Chanson du Dimanche). Lire la suite: http://www.greatsong.net/MUSIQUE-LA-CHANSON-DU-DIMANCHE-CHANTE-LA-FRANCE-FORTE-DE-SARKOZY-29926.html

La nouvelle chanson de LA CHANSON DU DIMANCHE, reprend le slogan de la campagne de Sarkozy " La France Forte".

Le duo est très acerbe sur le président-candidat-

Lire les paroles ICI

Le duo de La Chanson Du Dimanche est de retour sur la toile avec France forte. Alexandre Castagnetti et Clément Marchand reviennent à temps pour la campagne de Sarkozy. La politique du président sortant est en effet une des principales sources d'inspiration de La Chanson Du Dimanche (voir l'interview Chanson du Dimanche). La nouvelle chanson de La Chanson Du Dimanche reprend le slogan de campagne de Nicolas Sarkozy "La France forte". Le duo est très acerbe sur le président candidat. Extrait des paroles: France Forte/Une civilisation qui ouvre déporte/Des idées qui ne seront jamais mortes/Il est vivant, oui vivant, oui vivant (lire les paroles France forte de La Chanson Du Dimanche). France forte ouvre la nouvelle saison de La Chanson Du Dimanche intitulée un guinguenat de chansons. Le duo se produira au Bataclan le 3 mais et dans toute la France en tournée. Découvrez toutes leurs dates de concert. Lire la suite: http://www.greatsong.net/MUSIQUE-LA-CHANSON-DU-DIMANCHE-CHANTE-LA-FRANCE-FORTE-DE-SARKOZY-29926.html

 

EN CONCERT POUR L'ENTRE-DEUX-TOURS AU BATACLAN LE 3 MAI : http://tinyurl.com/6nuun82
Si vous hésitez encore, demandez le programme complet de La Chanson du Dimanche !
Mais surtout, n'oubliez pas d'aller voter !!!

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents