Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

FRANCOFOLIES de Abel Carballiño

Le blog des mordus de France, de français, de francophonie... Para los locos por Francia, el francés, la francophonie...


reviser le FLE est facile: DIFFÉRENCE MOI AUSSI / MOI NON PLUS

Publié par Abel Carballiño sur 15 Janvier 2012, 02:18am

Catégories : #FLE Grammaire

 



« Moi aussi » est toujours une réponse à une phrase affirmative.
« Moi non plus » est toujours une réponse à une phrase négative.

- J'aime la vie.
- Moi aussi.
- Je déteste la violence.
- Moi aussi.
- Je ne supporte 3 pas les hypocrites.
- Moi non plus.



FAIRE DES  EXERCICES: Click


source: MerciProfesseurTV5  /  blog Français pour tous  /  Français facile





Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents